Forum du Basket Club Violaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Moins de 17

Aller en bas

Moins de 17 Empty Moins de 17

Message  William Mer 28 Nov - 19:30

Peut-être les gens trouveront cela "chauvin"... Mais je voudrais parler de mon équipe...Les moins de 17... Qui pour l'instant sont invaincus cette saison (tout comme les seniors filles B d'ailleurs).
Alors certes il y a beaucoup de boulot avec eux, et cela sera dur en deuxième phase; que nous jouerons dans la catégorie supérieure étant donné que nous depuis samedi assuré du titre, après la victoire contre Carvin. Au passage, je remercie les gens présents pour ce match... Qui ont su répondre à la pub que je tente de faire pour une équipe qui manque souvent de supporters!
Les matchs à domicile sont terminés pour la première phase donc, et ne restent à jouer que deux rencontres à l'éxtérieur. Cela dit, des matches amicaux sont à prévoir pendant la trève.
Je compte sur vous pour venir les encourager, ils le méritent, car je vous garantis (et je suis bien placé pour le savoir) qu'ils bossent dur à l'entraînement!
William

William

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : La gorgue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum