Forum du Basket Club Violaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

match benjamins contre Lestrem le 01 décembre

2 participants

Aller en bas

match  benjamins contre Lestrem le 01 décembre Empty match benjamins contre Lestrem le 01 décembre

Message  Justine Konieczny Dim 2 Déc - 16:54

Je continue donc les résumés en parlant des Benjamins que j'ai le plaisir de coacher avec David Very Happy
En effet , les benjamins ne sont pas faciles a coacher , il y a de fortes têtes , des têtes en l'air , des timides ... mais tous sont motivés par le basket Basketball
Ce samedi nous sommes donc allés jouer contre Lestrem , dans une salle assez appréciable et avec un arbitre meilleur qu'à Laventie ( arbitre désastreux Shocked enfin bref )
Pour ce match , Romain Senave capitaine , il a pris ce role tres a coeur et a meme reussi à ne pas s'énerver , cela fait plaisir
il prend en main l'échauffement , rien a redire , tout le monde court ...etc
Le match commence donc , et l'on voit bien que le match nul a l'aller (34-34) n'était pas du au hasard car nous sommes restés un moment à une égalité pendant le premier quartan (24 - 24)
Lors du deuxieme quartan baisse de regime , mais il faut faire jouer tout le monde et pas de changement !
nous perdons alors a la mi temps de quelques points mais cela est rattrapable !
Troisième quartan , les benjamins nous demandent de mettre en place l'équipe des tueurs , et oui leur challenge ratrapper le score en deux minutes sinn ils sortent un par un ! La mission échoue ( après tout c'est du basket plaisir autant qu'ils profitent )
Quatrième quartan , on se voit deja perdre ca n'aide pas mentalement mais le jeu continue a etre interessant
Résultat du match : Lestrem 47 - 31 Violaines
Match perdu oui mais beau match a regarder avec de belles actions , de belles passes , une bonne lecture de jeu
Enfin un beau match sans enervement et un bon esprit d'équipe , concentré sur le jeu !
Ils ont bien évolué , ca me fait personnellement plaisir car j'étais , j'avoue , restée sur un mauvais sentiment à Bruay ( 81 à 3 ), Ceux qui en ont entendu parler me comprendront

Je les félicite donc pour ce match

Justine, coach des Benjamins

Justine Konieczny

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : AUCHY LES MINES

Revenir en haut Aller en bas

match  benjamins contre Lestrem le 01 décembre Empty Re: match benjamins contre Lestrem le 01 décembre

Message  Admin Dim 2 Déc - 23:06

Bravo Justine et les benjamins!

Restez dans ce sens là!ca va payer!

cheers cheers cheers

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

https://basketclubviolaines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum