Forum du Basket Club Violaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

3 participants

Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  Admin Dim 2 Déc - 2:07

Je vais commencer les résumés pour montrer l'exemple même si je ne suis pas entraineuse tout le monde peut participer Very Happy
Pour ce match, les séniors filles avaient une revanche à prendre par rapport à la coupe Delcambre ou elle avait perdu de 9 pts à Villeneuve d'ascq. Embarassed
Elles ont bien entamé le match avec un 12-0 et une zone vraiment agressive ou d'ailleurs les filles adverses se sont fait pénalisées de plsuieurs 24 secondes. affraid
Les filles ont vraiment bien joué collectivement avec quelques mauvaises passes Sleep qui n'ont pas eu de grosses conséquences puisqu'à la mi-temps le score était de 37-21. alien
La deuxième mi-temps était moins bonne que la première mais le collectif était toujours là. bounce
Gilles a commencé cette mi-temps avec une individuelle pour maintenir la pression défensive et les aides ont bien été suivies et l'écart s'est maintenu. Razz
Les changements ont bien été effectués, l'effectif a tourné et cela s'est ressenti, les joueuses sont sorties aux moments ou il fallait et le plaisir s'est ressenti dans le jeu. Basketball
Les filles auraient pu mettre un écart encore plus important en évitant surtout les erreurs de passes mais ce match a vraiment été bien joué et personne n'est parfait, le plaisir y été et cela s'est bien passé! cheers
Le score final a été de 73-54.
Une bonne ambiance s'est déroulée après le match dans les vestiaires et à la buvette, cela fait plaisir à voir!!!
Merci encore au gens du bureau pour les croques, l'intendance et pour les tables et merci au public pour être venu nous supporter.

A bientôt pour le prochain match...
A Carvin 16h

Célia

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

https://basketclubviolaines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Re: Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  Justine Konieczny Dim 2 Déc - 17:06

J'étais au premieres loges de ce match ( je faisais la feuille ) et il est vrai que Gilles a bien fait tourner les filles au niveau des changements
Je n'ai vu personne raler parce qu'elle sortait , il me semble ...
Par contre du coté de Villeneuve d'Ascq une antisportive et une technique !!
Enfin beaucoup de passes de contre attaque ont été interceptées hélas mais d'autres ont été réussies et ont donné une belle action
Encore un bon match , avec du jeu collectif , appréciable à voir
Ne vous découragez pas les filles !!!
contre Carvin c'est VOUS qui devez gagner ! king

Justine Konieczny

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : AUCHY LES MINES

Revenir en haut Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Re: Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  Admin Dim 2 Déc - 23:09

Oui c'est vrai j'avais oublié ces détails là!

En effet, la technique et l'antisportive étaient méritées!!

Non mais ! Elle croyait pas qu'elle allait nous embéter longtemps la 12!

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

https://basketclubviolaines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Re: Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  marion Dim 2 Déc - 23:48

oui merci a tt le monde d'etre venu!

Gilou a bien fait tourner tt le monde
les filles avaient le sourir et ça fait plaisir de finir le match comme ça
on s'est bien ratrapé du match de coupe

EHH j'ai fait que 2 fautes!!!!! cheers

marion

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 38
Localisation : Annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Re: Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  Admin Lun 3 Déc - 2:07

mdr faut le mettre dans les annales!!!

surtout que j'en ai fait plus que toi en moins de temps bravo soeurette!! cheers

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

https://basketclubviolaines.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07 Empty Re: Match séniors A contre Villeneuve d'ascq 01/12/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum