Forum du Basket Club Violaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Foulées d'houplin ancoisne

2 participants

Aller en bas

Foulées d'houplin ancoisne Empty Foulées d'houplin ancoisne

Message  William Dim 2 Déc - 15:38

Ce dimanche 9 decembre ont lieu les Foulées du noël des déshérités, à Houplin Ancoisne (entre Wavrin et Noyelles lez seclin). JPersonellement, je participe à cette course depuis 4 ans.
Par rapport à mon équipe, que j'invite à aller courir le dimanche matin (même si la plupart du temps je n'ai que deux ou trois joueurs), je leur ai demandé de venir participer à cette course. Les bénéfices sont reversés à LA VOIX DU NORD pour son action anuelle du Noël des déshérités. la cotisation est de 8.5€, et l'on recoit un t-shirt manches longues, une gourde.
Le parcours fait 10km, et traverse l'esapce naturel sur 9km. un ravitaillemnt est prévu à mi-course. La moyenne au chronomètre l'année dernière était de 59 minutes, le dernier ayant fait 1h21.
J'invite les membres du club qui le veulent à se réunir à l'occasion de cette manifestation, et d'en parler autour d'eux (une action avec un certain nombre de membres du club serait une bonne publicité pour nous!).
Merci de me contacter si vous souhaitez faire partie de cette "aventure", au 06.25.74.62.11
William

William

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : La gorgue

Revenir en haut Aller en bas

Foulées d'houplin ancoisne Empty Re: Foulées d'houplin ancoisne

Message  Rémi Dim 2 Déc - 22:16

Pour une fois qu'on va courir pour quelque chose, ça va nous changer un peu. Et j'ose espérer que ce coup si je serais pas le seul présent ^^.

Rémi

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Violaines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum